Des persos très "Nature" pour cette septième extension, de nouvelles combos, des salles d'extérieures, des stratégies pacificatrices. Tout est mis en ½uvre pour augmenter encore le plaisir de l'Archimage.
Avec l'Archer Elfe, l'arbalétrier, l'arbalette, l'arc Elfique (en goodies 2007), et les salles avec arbres et meurtrières, vous pourrez décimer les troupes adverses sans qu'elles puissent même vous voir.
Avec l'Anneau de Paralysie, les Ronces du Druide, et les toiles de l'Araknis, les volants ont des soucis à se faire.
Allez, je mets 4/5, mais c'est juste parce-qu'une extension sylvestre sans Ent, c'est pas tout à fait ce que j'espérais. Même si ce perso viendra plus tard...
Comme d'habitude je ne saurais mettre moins de 5 à une extension de dungeon twister. Nous venons de faire un tournois sur cette nouvelle extension et nous avons pu juger de sa qualité. Les huit nouveaux personnages ont des pouvoirs très puissants bien qu'il n'y ait pas vraiment d'énorme brute, ça change carrément de mercenaire. Je trouve que les salles avec les arbres, les meurtrières, les passages secrets elfes sont très sympa à jouer dommage qu'elles ne soient pas aussi belles que ce que j'aurais espéré (en plus la lisibilité n'est pas optimable).
Mais bon, on ne va pas s'arrêter là, les combinaisons de coups tordus sont déjà extrêmement nombreuses en stand alone alors qu'est-ce que ça va être en full frontal!!
Ce ne sont certainement pas 8 nouveaux personnages, 6 objets, et 8 salles pleines de verdure qui refouleront tout bon amateur de Dungeon Twister.
Cette extension est une véritable bouffée d'air pur!