Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
10ème série de figurines publiée pour D&D minis, War of the Dragon Queen propose à nouveau des figurines géantes de 9 cases et notamment les mythiques dragons Bahamut et Tiamat.Rebondissant sur le succès de la récente série "Giants of Legend", War of the Dragon Queen reprend la formule des boites avec une figurine géante et 7 figurines normales ou grande par booster pour une collection complète de 60 figurines.
Il n'y a évidemment qu'une géante par paquet et elles sont donc particulièrement rares et recherchées surtout les dragons emblématiques de donjons et dragons que sont Tiamat (le maléfique dragon à 5 têtes) et Bahamut (loyal et bon), ou le dragon mort vivant (représenté lui aussi sur la droite de ce résumé).
Le format de jeu avec ces figurines géantes est à 500 points, sur des cartes spéciales laissant le passage à ces figurines occupant 9 cases. Chaque pack de cartes (soit celui du starter War Drums), soit celui des scénarios "fantastic locations" vendus à part, contient toujours une carte à ce format epic.
War of the Dragon Queen est la dixième extension pour D&D minis.