Tous les avis pour : Edenia (2016)
Très beau jeu, simple et efficace !
Les graphismes sont vraiment chouettes. Rejouabilité au o malgré le ait que nous jouions toujours avec les mêmes tuiles. Le temps d'une partie est raisonnable (environ 30 minutes) et les règles très simples.

tt-76897c89f29ab7c...

06/12/2016

Mouton blond cherchait son Eden
Tout d'abord, un énorme merci à mon vendeur préféré (bon lui, pour le coup, il est content aussi, cela va sans dire^^) sans qui je ne serais que passé à coté de ce beau jeu, en lorgnant seulement les jolis graphismes de la boite. Cette fois, aucun jeu vraiment en tête mais ce syndrome de "je veux m'acheter un jeu aujourd'hui" m'a fait passer le pas. Et franchement... Heureusement que mon vendeur m'a venté ses mérites ! Simple à expliquer, à mettre en place, magnifiques illustrations, qualité du matériel au top, originalité... Fun ! Pour tout public aussi... Mais attention ! Derrière sa première identité qui ferait penser à un jeu "candide", se cache une mécanique intelligente qui sert à un thème déjanté. Il fallait y penser et ce qui m'a le plus surpris, c'est bien l'accent de sa thématique vraiment au service de la subtilité. Tout va ensemble et c'est ça qui apporte un énorme + à ce jeu. Les moutons de l'Espace... Et le fait qu'on se suive parfois comme des moutons jusqu'à faire un saute-mouton... On retrouve tout ce délire, servi dans un jeu pourtant bien malin. Tout y est ! ça mérite une très très belle note et à être connu ! Son nom aussi est mérité ;) Je cherchais "le" jeu à présenter à un maximum de types de joueurs, je l'ai trouvé ! Ceci est écrit sans avoir abusé de Turbo-trèfles et encore moins de Trifolium. Je vous assure ! Bêêêêêêêêêê !!!

Micka18

04/12/2016

Space sheep!il faut garder la laine fraiche !
Que dire d un jeu de moutons dans l espace ! Idée loufoque du créateur! Il faut faire des parcours de planete en planete jusqu a la planete finale .une course en somme,ce jeu va plaire a toute la famille! L illustration est sublime ,les regles simples ! Un bon jeu de M lanvin !

papoudark88

30/11/2016