Tous les avis pour : Egomaster (2014)
Un bon mix entre le Trivial Pursuit et le poker !
J'ai très vite accroché avec ce jeu. Si vous aimez bien les jeux de culture générale, vous allez aimer ! Son mode de jeu est assez original puisqu'il propose de parier sur les questions avant d'y répondre, à la manière du poker. En plus, les différents modes de jeu rajoutent un peu de fun, notamment le "ping-pong" que j'adore ! Les questions sont rigolotes et nombreuses, donc on peut faire de nombreuses parties ! En plus on peut faire des parties longues ou courtes selon notre envie. Les défauts pour moi sont le prix et la qualité du matériel qui pourrait être plus aboutie. Mais c'est excusable pour un jeu qui est autoproduit !

julien.lorentz

20/01/2015

Bonne pioche à Essen
Belle surprise à Essen ! En allant aux chiottes, je croise un barbu, affairé à son stand, présentant un jeu de culture française à des allemands bienveillants. Ils avaient du mal à se comprendre mais moi j'ai tout de suite du que ce jeu était pour moi ! Avec Dorothée nous fait une partie une partie wonderbach ! Nous avons beaucoup ri, et sommes repartis avec la jolie boîte dédicacée sous le bras.

tt-91d36072dc46c05...

19/10/2014

Un très bon jeu mais...
Vraiment un très bon jeu, les questions sont variés et couvrent beaucoup de domaines, le système de mises est un vrai plus qui peu permettre d'équilibrer le jeu quand quelqu'un survole les questions. Mais au vu du prix j'ai été particulièrement déçu de la qualité du matériel: - Les livrets de questions ont une couverture très souple, ils vont par conséquent très mal vieillir. - La boite est disproportionnée pour son contenu et le calage est une vrai farce ( ce qui ne va qu'accélérer l'usure des livrets). - Nombre de jetons sont mal imprimé J'espère que cela sera corrigé dans une prochaine édition. En bref, je n'ai pas l'impression d'en avoir eu pour mon argent.

seawolf56

24/08/2014