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Description de la communauté
Une belle collection de c..., mais aussi un jeu de défausse assez proche du Grand Dalmuti.
Nous avons côte à côte tous les culs de ce monde... Des culs masculins comme féminins, gros et rebondis ou bien petits et sexy. Comme dans la vraie vie, il s’agit de s’en débarrasser le plus vite possible. Le premier qui y arrive peut s’estimer heureux : c’est lui le gagnant. Comment ? En menant les autres en bateau. C’est la devise de ce jeu.
Déroulement d'une manche
Chaque joueur reçoit 10 cartes. Les cartes restantes forment la pioche.
A son tour, chacun va pouvoir choisir parmi 3 actions:
1. Monter, c'est à dire jeter une carte plus haute que la précédente.
2. Passer. C'est quand on ne sait plus rien faire. On pêche alors une nouvelle carte.
3. Défausser. C'est le principe du jeu.
On peut se débarrasser de groupes de cartes de la même couleur pour peu que leur valeur totale soit inférieure à la dernière carte jouée.
Et ce faisant, on "encule" un joueur suivant (vers la gauche, donc). Ca veut dire qu'il passe son tour.
Mais l'astuce, c'est que, suivant le même principe, on peut jeter plusieurs groupes de cartes d'affilée, et donc enculer plusieurs joueurs d'affilée... pour arriver à rejouer directement.
Il s'agit un jeu très rapide, permettant de jouer plusieurs manches. Dans ce cas, les perdants de chaque manche notent le total de la valeur des culs qui leur reste. Celui qui, à la fin du nombre de manches pré-établi, obtient le score le moins élevé a gagné.
Variante
A quatre, on peut jouer en 2 équipes. La manche se termine lorsque les 2 joueurs d'une équipe ont défaussé toutes leurs cartes.
Il s'agit un jeu très rapide, permettant de jouer plusieurs manches. Dans ce cas, les perdants de chaque manche notent le total de la valeur des culs qui leur reste. Celui qui, à la fin du nombre de manches pré-établi, obtient le score le moins élevé a gagné.