Tous les avis pour : Enchanters (undefined)
Que de points forts !
Ce jeu a quasi tout pour lui à part qu'il ne soit pas en VFet un prix KS pour tout avoir très cher pour son contenu (mais quand on aime, on oublie parfois de compter) : - Règles courtes, vite expliquées, accessibles. - Rejouabilité énorme, surtout avec les extensions / stands alone - Tours de jeux nerveux - Parties plutôt rapide - Bien combo et calculatoire, pouvant plaire aux joueurs débutants (si ce n'est l'obstacle de la langue) ou confirmés. Rien à voir mécaniquement avec eux, mais il m'a donné une impression de pouvoir être placé dans la même famille, pour ces raisons là, que Valeria ou Roll Player avec extensions eux aussi...

13/02/2022

Chef-d'oeuvre
C'est un réel plaisir de jouer à enchanters. Le jeu est très accessible (beaucoup de lecture à la découverte du jeu) tout en restant profond. Plusieurs stratégie possible. Un univers magnifique. Pourquoi s'en priver ?

Bolsseur

15/01/2021

Une bonne surprise !
Mon premier kickstarter, pris un peu au pif parce que pas cher et au graphisme sympa. Ben je suis pas déçu ! Après 4 game, les parties sont toutes différentes : la stratégie et le déroulement n'ont rien à voir, et il est pas toujours facile de prévoir le gagnant ! Bref, c'est très sympa. Je pensais que ce serait un peu plus rapide cependant.

Zurg

16/12/2017

Jeu à potentiel !
Echanters a été mon premier kickstarter et je dois dire que ça à été le coup de foudre ! Le jeu est bon, vraiment bon il fonctionne bien. Les enchanteurs doivent assembler des objets avec des enchantements, pour finalement aller chercher les monstres ( et même casser du gros dragon !). Le jeu se joue en "file d'attente", c'est-à-dire on dévoile 6 cartes, puis chacun son tour, on prend une carte, on décale celles d'après et on complète. Ainsi jusqu'à la fin du paquet. J'ai juste peur pour la rejouabilité ... mais ça devrait tenir un moment. Et j'espère de futures extensions. Et le jeu ne se trouve pas en français ( mais les règles sont en anglais basiques et les cartes n'ont presque rien d'écrit dessus ). Bref énorme jeu, je dirais à tester au moins une fois dans sa vie !

tt-8e7eeebf6deaacd...

30/11/2017