Tous les avis pour : Enigmo (2001)
Enigmo
Bonjour je suis a la recherche de ce jeu enigmo pour mon fils

tt-4c734934c96f504...

06/10/2016

Shut the Letters
Un mélange de Shut the Box et de jeu de mots. Un bon titre pour les 9/12 et les séniors. Pour les autres ça manque un peu de challenge.

yahndrev

17/02/2010

Jeu simpa de réfléxion.
Jeu de réfléxion assez simpa long (quand on a rien la dedans mdr)Sinon rien à dire jeu génial

tt-0162c17b529caeb...

06/11/2007

lettres et suspense
(quelques parties) Un amusant jeu de lettres (qui change du scr-----), proche de "la roue de la fortune", rapide, facile et familial (mais j'aime les jeux de lettres...)

pééétrick

20/12/2006

Enigmo un peu trop facile !!
L'idée est bonne mais difficile de ne pas trouver la solution rapidement !! Ma copine est souvent ahurie quand je fais une proposition mais pour ma part, je trouve ce jeu trop facile... Une bonne idée pour joueurs entre 8 et 14 ans !! Manque de difficulté pour les plus âgés à mon avis.

11/05/2006

Pas mal pour un jeu de lettres
Enigmo est un jeu de lettres du genre roue de la fortune. Des mots à deviner avec des cases à ouvrir. J'ai passé un bon moment chaque fois que j'y ai joué en famille et l'atout du jeu c'est le nombre de cartes recto-verso (et de deux par faces) ce qui représente pas mal de mots à faire.

tt-9b29fef4337e7da...

20/02/2006

Pas vraiment amusant!
Ce jeu peut faire passer de bon temps mais c'est un petit peu ennuyant. Apprendre la langue française mais ce n'est pas vraiment cool. C'est un jeu de chiffres et de lettres en brassant deux dés. Les rouges sont plus difficiles mais les noires sont plus faciles. Pas SUPER chouette!

tt-459f8a3cb90a948...

15/07/2005