Tous les avis pour : Epic Spell Wars of the Battle Wizards: Duel at Mt. Skullzfyre (2012)
Vraiment Fun
A quand une version FR par IELLO ? ;)

Harleen44

06/03/2017

J'adore ce jeu !!!!
Mon avis ne sera sans doute pas objectif car je suis déjà fan de ce jeu. J'aime le artwork des cartes, le fait de devoir inventer une voie à son personnage, de lancer des sorts (surtout de les lires^^). En résumé, je vous le conseil pour passer une soirée cool et sans prise de tête. Le point négatif, je trouve que les cartes et les autres objets du jeu s'abiment vite.

tt-301e63a6b994241...

02/02/2017

boule de feu orgasmique des tenebres noires !
Petit jeu sympathiques avec des illustrations de cartes délirantes. On lance des sorts composés de 3 cartes de type différents, on lance un dé pour résoudre certaines attaques, on récupéré des trésors, des bonus lorsqu'on meurt tot pour etre + fort la manche suivante :) On contrôle pas grand chose mais c'est fun.

LordSavoy

05/03/2013

Une bataille de sorciers qui se poutrent
Bonne surprise. Je garde un bon souvenir de ma première partie. Un jeu de combots de sorts bien délirant. Assez chaotique car le système de jeu favorise le jeu le pus faible et handicap le joueur le plus en avance. Design particulier mais perso j'adère. Très simple, un peu trop à mon goût. Mérite à bon 3 1/2 !

tibopatato

14/10/2012