Tous les avis pour : Explorers (undefined)
Explorers à toute heure
Pour ma part Explorers est le jeu à cocher idéal. - Pour le thème du jeu. - Le plateau avec les tuiles effaçables. - Facile à faire jouer. - Une belle rejouabilité.

iGarden

06/11/2022

Facile à prendre en main
Vin d'jeu: Explorers est assez rapide et est surtout facile à prendre en main : pas besoin de longues explications. La re jouabilité est assurée grâce au tuiles Territoire et aux tuiles Scoring avancées. La mécanique reste la même et l’expérience de jeu identique à chaque partie. Il y a du hasard lorsqu’on retourne la carte Exploration mais l’offre de terrains est le même pour tous. On aurait sans doute aimé un peu plus de combo mais cela aurait aussi complexifié un peu le jeu et ciblé (peut-être) un autre public. Tous les avis sur <https://www.vindjeu.eu/>

03/06/2022

Une belle aventure!
J'adore le thème et le matériel. C'est accessible à tous et pourtant avec suffisamment de subtilités et contraintes pour plaire aux plus calculateurs! Un jeu qui contentera tout le monde! Le mode solo est agréable et il y a pleins de modules pour pimenter les parties et offrir une grande rejouabilité au jeu!

melanoch_tagada

23/01/2022