Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Dans Fief, il vous faut gérer et faire prospérer votre famille. Faites la grandir en accueillant de nouveaux seigneurs, s’enrichir en revendiquant de nouveaux villages et en y construisant des moulins. Étendez votre influence au sein de l’Eglise en mettant certains de vos seigneurs à des postes clés tels qu’évêque, cardinal et même Pape ! Recrutez des armées pour défendre vos terres et en revendiquer de nouvelles. Fédérez vos villages en fiefs afin de nommer vos seigneurs barons, comtes et ducs. Et peut être même un jour, l’un de vos hommes deviendra le nouveau Roi de France !
Mais si vous pensez que seule la force brute vous permettra d’atteindre votre but, vous vous méprenez. Ce sont vos talents de diplomate qui vous seront les plus utiles. Semez la discorde chez vos adversaires, concluez des accords avec les autres familles, respectez-les ou bafouez-les suivant vos intérêts. Vous pouvez même organiser un mariage afin d’unir la destinée de votre famille à celle d’un autre joueur et gagner ensemble !
Les possibilités sont immenses; la liberté totale. A vous de faire de votre famille l’une des plus importantes du Moyen-Âge français !Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante : intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons, guerres, tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins. Obtenez les plus hauts titres pour vos personnages : roi, reine ou pape… et les privilèges qui vont avec !
Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de trois atouts :
• Une force économique : les revenus des moulins et des impôts,
• Une force militaire : les soldats, les catapultes et les châteaux ou cités,
• Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voter lors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.