Tous les avis pour : Flash ! (2014)
Jeu très sympa pour soirée entre adultes comme en famille
Jeu de rapidité et de chance qui rappelle le yam mais plus ludique. Temps de jeu assez court, permet de faire plusieurs parties . En vente également sur le site : loupyetu.fr, petite boutique en ligne très sympa!!!

tt-d7645bc8c0ae973...

07/03/2017

a posseder
Petit jeux oů l'on devient un peu fou ! Au centre de la table on dispose 6 tuile numeroté avec un chiffre entre 1 et 6 et on recoit chacun 6 dés , on donne un objectif ex : le premier qui obtient une suite complete ( les ⚡ eclair sont des frimes ) . On commence a brasser chacun nos 6 dés , a toute allure , une fois la sequence obtenue on crie FLASH !!! et on ramasse la tuile avec le chiffre le plus elever ( c'est nos points ) ... alors voila ! C'est intense , on crie , on cours apres nos dés et on rie !!!!!

tt-7c9ecc1a8cc331d...

04/02/2017

Flash et à moi le marqueur !
Petit jeu d'ambiance, rapide et efficace avec quelques variantes pour ne pas se lasser. Ça fonctionne bien. Attention à se maîtriser pour ne pas faire tomber ses dès de la table (ça sent le vécu) et perdre un temps précieux. Quelques combinaisons, Yatzee mode, pas la peine d'attendre tout le monde et même un peu Jungle Speed sur les bords au moment de se ruer sur les marqueurs de points. A emmener partout avec son petit sac de transport, tout est prévu aussi pour noter les points: carnet et crayon, c'est appréciable.

Titecaro

14/02/2016