Tous les avis pour : Fromage à Gogo (2011)
Un fromage avec des trous dedans...
Un bon petit jeu de rapidité, d'adresse et d'observation. Les parties sont rapides, animés et marrantes. les enfants se régalent. Pour équilibrer le jeu, les plus grands peuvent utiliser leur main la moins adroite. Je suis droitier j'utilise donc ma main gauche contre ma fille qui arrive donc parfois à me battre. Le matériel est de bonne qualité, plutôt joli et agréable à manipuler.

richy777

06/02/2013

Un petit jeu bien sympa
Première chose j'ai beaucoup aimé l'idée du "plateau" qui est en fait un cube construit avec des côtés et al boite elle même. Un gros + pour moi. Un bon petit jeu bien sympa pour les enfants. amusant et dynamique sans être bruyant. Un bon jeu avec un joli matériel que demander de plus ?

arthelius

14/07/2012

Bien mais attention à la différence d'habilité entre les enfants.
Voilà un jeu qui attire tout de suite l'oeil. Les enfants ont tout de suite envie de jouer avec. Les règles sont très simples et vite comprises. Le principe est rigolo et accrocheur. Maintenant, la différence d'âge est un fort discriminant. Les plus grand ont un fort avantage sur les tous petits à cause de la différence d'habilité. Maintenant, tout le monde s'amuse bien à ramasser ces petits bouts de fromages. Bref, très original et très fun.

Pifec

29/04/2011