Très joli, rapide à apprendre, à expliquer, ouvert aux joueurs novices. Dommage que ce soit à partir de 3 joueurs, notre astuce pour jouer à 2 : on a un joueur fantôme dont on tire à tour de rôle au hasard la carte "Nombre" et au moment des récoltes on ne lui fait prendre que ce qui lui permet d'acheter une mission directement (la plus forte) et si ce n'est pas possible ou qu'il lui reste des articles à prendre on lui fait prendre ceux de plus haute valeur. Ce joueur issu du hasard et de règles simples et régulières a failli nous gagner (ça laisse un doute quand à la possibilité d'influencer le jeu par la stratégie ...). On n'a pas encore trop trouvé d’intérêt aux différentes valeurs attribuées aux objets : il y a le même nombre de tuiles pour chaque type d'objet et elles s’acquièrent de la même façon peut importe la valeur. Les valeurs permettent de départager à quelques points prêts tout à la fin de la partie mais c'est tout.
On sent qu'il s'agit d'un jeu un peu daté car les mécanismes sont plutôt classiques. Rien de particulièrement novateur mais, comme tous ces jeux où on doit deviner et anticiper sur ce que l'autre va faire, le jeu arrive à installer une bonne ambiance. Un filler qui fait son job mais qui aura du mal à se démarquer dans un genre déjà bien bien fréquenté.