Tous les avis pour : Ghost Stories : Chuck No Rice (2009)
exellent
et un wu-feng de plus , à posséder

tt-c20e8219bc28ee4...

24/08/2016

Il déchire!
Totalement dispensable, mais tellement Chuck!!

samuel2277

28/08/2012

Le Wu Feng de la mort qui tue et qui fait vachement mal surtout vers la fin !
Cette carte promo illustre parfaitement l'esprit déjanté de nos amis de Repos Prod. Des effets barjots pour une carte très fun et parfaitement utilisable ! J'adhère !

Tetorino

10/03/2012

Et toi, à quoi tu joues ?
Ah mais voilà un Wu Feng qui sait être marrant et chiant ! Chiant dans le sens je peux cogner fort. Oui parce que déjà se fritter avec Chuck, ça n'a pas de prix, pour tout le reste... Il est marrant (surtout l'exorcisme) mais il n'est pas si facile d'en débarrasser, et en plus il ne faut pas trop traîner car il cogne fort le cochon ! Bref, voilà ce que j'appelle un super Wu Feng promotionnel !

Davador

05/02/2012

chuck n'est pas invulnerable, j'en ai la preuve.
Inutile, donc forcement indispensable.

tt-b43cd372b0018f8...

02/12/2011

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini, deux fois !
Chuck Norris peut encercler ses ennemis, tout seul. :)

Harry Cover

06/11/2011

Encore merci Repos Prod!
Il y avait déjà Bruce, maintenant il y a Chuck... Le choc des Titans!

Benoit24

05/11/2011

Absolument inutile donc totalement indispensable !
Alors oui c’est un gadget. Oui ça colle pas vraiment au thème. Et oui je devrais mettre 5/5 car selon la notation trac : "Je sourie bêtement quand" c'est lui qui sort mais bon pas pour les bonnes raisons.

GuaW

17/10/2011

On va pourtrer du Walker Texas Ranger
Complétement useless mais tellement drôle !!!

tt-5653a0de1fe2219...

09/02/2011

Dire que Chuck est trop fort^^
Chuck il est tellement fort qu'il a deja compté deux fois jusqu'à l'infini et d'ailleurs il a fait un bras de fer avec superman et celui qui perdait devait mettre son slip sur son futal..... Jolie clin d'œil

Emmanuel.G

22/08/2010

Quand Wu-Feng est une Star !!!
Tres sympa à avoir meme si on ne le voit pas souvent sortir ! Chuck fait mal surtout quand il est Wu-Feng !!! ;-))

tt-56f0c45c6ddf6e8...

14/08/2010

mais où est chuck no rice?
RIen d'extraordinaire mais pourtant indispensable! car quel plaisir de tomber enfin nez à nez avec Chuck no RIce!!! Merci Repos Prod'!!!

tt-e2a6c5e179cc7d9...

06/06/2010

Chuck is back...
...et il n'est pas content. C'est une carte vraiment rigolote qui s'intègre à merveille au jeu. Je vous la conseille vivement.

biomnu

01/04/2010

Je vais te mettre ta race chuch no rice!!!!
Voilà un boss interessant qui ne bouleversera pas le jeux dans sa globalité mais qui fait toujour plaisir à voir dès qu'il sort et surtout galéré!!!

tt-0d66aebb2ad7256...

19/01/2010

un goodies de plus!!
au côté de B.LEE ils sont dangereux.....au fait merci chuck pour l'autographe (RADIN)

wesley

30/12/2009

Chuck No-Rice ne dors pas. Il attend.
Une carte clin d'œil qui est plutôt bien trouvé car l'avantage qu'il vous apporte quand il arrive et contre balancé par le fait qu'il ne vous donne rien quand vous le battez. C'est bien si c'est le dernier Wu-Feng du paquet.

Lilian

30/12/2009

Un Wu Feng exceptionnel !
Chuck Norris a sa place au sein des incarnations de Wu Feng ! Son pouvoir est hilarant : à son arrivé il tue les fantômes qui se trouvent à ses côtés s'il y en a car Chuck No Rice n'a besoin de personne ! Très puissant, il blesse tous les taoistes présents sur les 3 tuiles face à lui. Enfin, la réompense reçue pour le vaincre est...un authographe complètement inutile donc indispensable !

tt-2079684310b34aa...

29/12/2009