Tous les avis pour : Go Go Gelato ! (2017)
Dr Eureka en vacances
Les + : Règles simples et vite expliquées Matériel parfait Parties très rapides Dextérité, rapidité et logique Les - : Pas pour tous les types de joueurs. Ceux qui ont 2 mains gauches ou qui ne voient pas la logique vont s’ennuyer Les boules qui roulent partout avec les maladroits Pas évident de jouer en famille, les parents seront sans doute avantagés par rapport à leurs enfants Donc : Fun et original pour amateurs du genre. Plus simple que Dr Eureka pour les enfants

27/11/2019

Foutoir complet chez le glacier
Un jeu pop et coloré qui fait son office, à savoir nous faire rire comme des débiles en essayant de faire des pyramides improbables de cornets de glace. A essayer absolument pour sa santé psychique :)

24/04/2017

Dr Eureka junior
Un jeu comme déjà dit ressemblant à Dr Eureka, mais avec du matériel et des règles plus adaptées au plus jeunes. Personnellement j'aurais une préférence pour celui là, car le matériel m'attire plus et il à l'avantage avec les moins habile d'entre nous, de perdre moins son temps à récupérer les billes qu'à Dr Eureka.

mike35

23/04/2017

Dr Ice cream
Après le succès de Dr Eureka, on prend les mêmes et on recommence. (je n'ose pas dire que ça sent le réchauffé, on parle de glaces :-) ) Le thème et la présentation sous forme de cornets de glace sont bien plus attirants (pour moi) que les tubes à essai. Le jeu en est également plus simple dans sa manipulation Une version tout aussi sympa que son ainé de laboratoire mais qui vise plutôt les enfants. De part sa simplicité, ce mode eskimo,risque bien (contrairement à son grand frère) de laisser les adultes....de glace

17/04/2017