Tous les avis pour : Greyhounds (2003)
Les lévriers derrière les chevaux
Je le compare directement à Jockey qui est dans le même esprit. Pour moi ce dernier est meilleur. Greyhound offre certes un mécanisme plus subtile pour faire avancer les lévriers néanmoins il n'en ressort rien de particulier. Au contraire on se prend un peu plus la tête pour le même résultat. Il me semble aussi que les paris se devinent plus facilement à Greyhound (peut être du fait des courses plus longues). J'attendais également un système de pari plus élaboré mais il reste du même niveau que Jockey. A vous de voir mais pour moi ce sera les chevaux.

Matchec

12/08/2010

paris et bluff
Excellent jeu de course

todj77

18/12/2009

Bof ...
Certes, le concept est original. Mais le côté très répétitif et le manque d'ambiance qu'apporte le jeu est un gros point faible. Il suffit de faire 1, 2 ou 3 tours avec un pion en ésperant soit l'avoir parié, soit que ce soit le notre...

Orchys

19/02/2008

a greyhounds, on joue ocmme on aime
Excellente surprise pour notre groupe de joueurs. Nul besoin de le redéfinir, sa fiche est parfaite Le mécanisme de jeu est simple et agréable; le thème est parfaitement retranscrit. Bref que du bon !! topkewl

topkewl

14/01/2008

Des lévriers qui mettent le feu...

15/11/2006

astucieux
Astucieux et original sont des termes qui conviennent bien à ce jeu de pari. Le jeu est rapide et relativement fun. Pas de temps mort, tout le monde reste concentré sur la partie. Seul bémol, il est difficile à trouver d'occasion et impossible neuf en France !

tt-76c66cf0175df23...

29/04/2006

Des lévriers afghans de concours !!
Dans ce jeu de course de lévriers, la chance n'intervient à aucun moment. Ce n'est que de la gestion de sa main de cartes !! Si, au début, vous devez retirer 2 ou 3 cartes au hasard... il me semble. En parlant de ce jeu, une furieuse envie d'y rejouer s'installe. Ce jeu est une bombe au niveau de ses mécanismes, et il comporte assez d'éléments tactiques, stratégiques et de gestion pour intéresser tout type de joueurs ( du débutant pour son accesibilité, aux chevronnés pour sa richesse ludique). Absolument recommandé. Le seul défaut de ce jeu est de se jouer de 3 à 5 joueurs au maximum.

08/03/2006

Un bon jeu de pari
Contexte : 3 parties jouées Points positifs : - Le système de pari caché - L'ambiance qui se dégage à essayer de comprendre la stratégie des autres partenaires - La variété des tactiques selon le tour de jeu - Difficile de se liguer contre le premier ;-)) Points négatifs : - Il y a quand même une petite part de chance dans le cas où l'on obtiendrait vraiment de très mauvaises cartes (le pronostic est d'autant plus dur et plus hasardeux). Remarques : Je préfére ce jeu à Jockey ou à Royal Turf

est13

20/12/2004

astucieux et bluffeur
excellent jeu de courses où on utilise des cartes un peu à la manière de ave cesar mais en plus on parie et il y a plusieurs types de paris permettant de gagner plus ou moins d'argent en prenant des risques ou en pariant "pépère" le jeu est bien équilibré et se fait en 3 courses toutes trois différentes (cartes et nombres de tours) / au final un jeu excellent

Marc Laumonier

07/03/2004