Tous les avis pour : Guilty Gods (2011)
Pas le meilleur jeu d'affrontement mais une agréable surprise
Les + : * Le système d'attaque et de défense selon l'emplacement des sphères, * La gestion capitale des sceaux divins pour les combos et les pouvoirs, * La double utilisation des cartes entre Attaque/Défense et Soutien, * Pas tant de cartes que ça qui permet de créer pas mal de guessing lorsqu'on connait le jeu, Les - : * La traduction made in Edge, et les imprécisions dans la règle.

tt-5653a0de1fe2219...

19/04/2015

le jeu a la loupe car sans on ne peux pas jouer
ce jeu pourrai être dans la lignée d'un scarab lord en fait c'est écrit tellement petit que l'on arrive pas lire bon je suis vieux j'ai des lunettes mais a ce niveau c'est rare du coup le plaisir du jeu et considérablement amoindri rien pour renouveler le cocept dans le jeu du coup on se lasse hypervite a pas cher en solde uniquement

adel10

24/01/2013

Un jeu equilibré et plaisant
Les clans sont equilibrés, les illustrations jolies. La qualité de l'édition est ok, mais les règles confuses ! Voir la faq Edge pour corriger les 2,3 bugs sur les cartes... Parties d'environ 3/4 heure. J'ai aimé savoir gérer le timing de la pioche, quitte à perdre un point de victoire, mais me permettant le prochain tout d'avoir un jeu plus aggressif. Un jeu de cartes à combo qui mérite plus ! Conquis !

tt-6741adb21ea6089...

28/09/2011

On joue à bataille 2.0 ?
L'accroche est peut-être réductrice, mais c'est le sentiment qui ressort après 4 parties. Les règles sont incroyablement floues et peu didactiques, ce qui n'arrange rien. Et lorsque ma moitié avoue qu'un jeu la stresse, on touche le fond.

bernardm

01/09/2011

Mouais....pas emballé
Ben une fois la lecture des regles, je suis enthousiaste et une fois démarré la partie, je fais un bof de circonstance... les cartes sont belles, les illustrations plutot compréhensibles mais je ne sais pourquoi je ne suis pas entré dedans...

tt-96b5c6631f963d2...

31/08/2011