Tous les avis pour : Hamstern (2005)
très simple mais plait beaucoup
J'ai trouvé ce petit jeu en vide grenier et à la lecture de la règle je me suis dit qu'il ne valait les 1 euros que j'avais investi. Finalement il plait au plus jeune et les parties sont suffisament courtes pour que les plus grands y joue en y trouvant leur compte aussi. Donc 4/5

popol

18/11/2007

pouah des carottes crues...heureusement il y a des noisettes!
Sympa ce petit jeu de "Can't stop" avec des cartes rigolotes... et ça fait tellement plaisir de voir nos chères têtes blondes s'amuser (sans être collés à leurs sa.... de console N.....O) !

ioiocaro

02/02/2007

Sympathique petit hamster
Agréable petit jeu de cartes que l'on peut partager avec plaisir avec les enfants. Il ne prend pas de place et il peut vous faire passer un bon moment. Si vous ne le voyez pas cher, laissez-vous tenter.

tt-cdf1ae678dfa11b...

14/08/2006

C'est mignon ! Et c'est pour les enfants !
Il ne faut pas chercher un grand jeu profond, tactique, et tout et tout ! C'est d'abord un jeu pour petit, et bien sympathique d'ailleurs ! Il introduit la notion de risque et fait travailler le comptage (1 noisette + 1 noisette + 2 noisettes = plein de noisettes ?). C'est donc ludique et "éducatif". Mais du coup, il vaut mieux avoir 4 ans bien tassé pour y jouer. A recommander aux parents qui veulent changer du jeu des sept familles, du memory ou de la courses de petits chevaux avec leur plus jeunes !

Hebus

16/03/2006

Un stop ou encore pour enfants...
La première conclusion que je peux tirer des parties faites de ce jeu, c'est qu'il ne s'adresse pas aux joueurs confirmés. Le facteur chance est trop présent et de plus, les mécanismes sont un peu trop légers. Pour les enfants, ce jeu est honnête et constitue une bonne introduction à des jeux comme Can't Stop, Diamant... Je reste sur une impression mitigée par rapport aux mécanismes mais un matériel de qualité avec des cartes toilées et des dessins ( quoique enfantins)très mignons. Un bon jeu pour les enfants de 3 à 10 ans (maxi).

23/02/2006