Tous les avis pour : Her mit dem fisch ! (2011)
Bon jeu familial
Ce jeu dispose d'un matériel de bonne facture qui attire tout de suite les plus jeune, tout comme son thème. Chaque joueur à son tour lance le dé et envoi ses parents ou bébés pingouins chercher du poisson. Seul bémol, pour les plus jeunes, les poissons sont difficiles à accrocher sur le bec des pingouins d'autant plus que ces derniers ne tiennent pas bien debout. Un peu énervant parfois.

Chabousse

05/02/2011

Par ici le poisson !
Les + : Règles simples Matériel superbe Accessibles aux plus jeunes Les - : Avec le hasard sur les lancers de dés, on peut passer son temps à aller de la banquise au nid et du nid à la banquise. Du coup, la durée des parties s’en trouve rallongée Laisser le bébé pingouin aller chez les voisins pour prendre un poisson, c’est du vol. Quel exemple donné aux enfants ! Les enfants grandissent vite et ne trouveront pas ce jeu divertissant très longtemps Donc : Jouez en expliquant que lorsqu’un bébé pingouin voisin vient dans notre nid, on l’invite à manger du poisson et on lui en donne un (il ne vient pas en prendre (je sais, la nuance est minime mais je préfère cette version))

01/02/2011