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Tous les avis pour : Hero Realms: la ruine de Thandar (2019)
trop court
Nous adorons hero realms. Nous nous sommes jeté sur la campagne quand elle est sortie. Même si le prix reste très accessible, nous avons été très surprise (et un peu déçu) par la durée de jeu. Je pense que nous avons fini en 3 ou 4 heures. De plus, on ne peut pas vraiment finir la campagne. Certains choix sont sur le long terme, et j’ai le sentiment qu’il faille attendre une deuxième campagne pour faire évoluer vraiment le deck. Mais les quelques nouveautés dans le deck campagnes sont super sympa !

Commanderiemeo

27/06/2021

7
Bof
Gestion de l'IA beaucoup trop fastidieuse...

DriByk

08/06/2021

5
Je pensais être blasé du deck building et bah pas encore
J'ai aimé les jeux deckbuilding jusqu'à star realms qui représenté pour moi l'apothéose que plus personnes ne pouvait égaler. On avait la substantifique moelle du deck building dans ce jeu. J'ai boudé hero realms qui représente pour moi qu'un re-skin à la sauce med-fan bidon. Oui mais voilà que je découvre qu'il est possible de transformer le jeu en mode solo ou coop par l'intermédiaire d'une extension et là je retrouve le plaisir du deck building mais plus en mode competition. Les plus + la possibilité de faire évoluer notre personnages tranquillement sans tomber dans le ramassage de stuff inutile. et lui donner des capacités spécifiques + la mise en place assez rapide, (si je compare à pathfinder le jeu de carte) + La mise en scénario avec des embranchement comme un livre dont vous êtes le héros. + du coup une rejouabilité pour faire les différents embranchements avec les différents personnages + Les cartes boss qui permet d'avoir des affrontements (scenario) avec une stratégie différente + Une difficulté présente sans non plus que ça soit impossible + Une suite prévue les moins - la part de hasard dans la réussite qui n'est pas négligeable - le jeu est en kit, car il faut le jeu de base, l'extension et les petits extensions personnages, soit 7 éléments - difficile de bien ranger le tout dans les deux boites surtout quand tous les types de cartes ont le même dos - l'arbre des compétences et des capacités pas bien lisible du premier coup

dje03

27/05/2021

9
A l'attaque avec mes frères d'armes !
Mon deck building préfèré.

Yoan06

15/10/2020

9
Un très bon rajout pour plus de variabilité
Je l'attendais ! La possibilité de pouvoir jouer solo avec Hero Realms... Pas déçu, loin de là, ce n'est même pas une extension comme on en voit souvent, qui ne fait que rajouter des cartes, des éléments... non, La Ruine de Thandar, si elle rajoute du plaisir de jeu, elle le réinvente aussi totalement. On découvre donc de nouveaux principes à travers les différents ennemis à battre. Le système d'aventure permet une grande rejouabilité, même si pour accéder à certains chapitres, il faudra peut-être faire exprès de perdre (et donc lire les conditions de fin d'affrontement auparavant), car tout n'est pas dans le choix que l'on aura à faire en fin d'affrontement. Cette extension est réellement un pur plaisir. Elle apporte vraiment un plus au jeu de base avec ces différents modes de jeu. Limite, c'est un tout autre jeu que l'on aborde. Une franche réussite ! Même si on peut jouer avec les decks joueur du jeu de base, il est conseillé d'acquérir les 5 decks de classe sortis en parallèle afin de pleinement en profiter. Avis complet : <https://rmo.blog4ever.com/hero-realms-la-ruine-de-thandar-1>

Glakus

03/07/2020

7,3