Tous les avis pour : HeroCard Nightmare (2007)
Un petit OVNI ludique!
Très bonne découverte que ce jeu pour lequel je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'il n'ait pas été réédité, transformé, adapté, francisé... Le mécanisme de guessing est vraiment sympathique, le thème un peu plaqué, mais on s'en ficherait presque! Les decks de cartes sont peut être légèrement dséquilibrés : le jeu gagnerait à un plus grand équilibre, lequel serait possible soit en ayant des decks plus similaires (voire exactement les mêmes) ou bien une approche plus deckbuilding maîtrisée... A essayer : il vaut le détour!

samuel2277

11/06/2010

il ne doit en rester qu'un
vous etes prisoniers dans un cauchemard , pour vous reveiller ,vous devez mettre les autres ^reveurs en face de leur pires terreurs, et donc de les tuer. vous devez absolument cacher aux autres joueurs vos propres terreurs une sorte de cluedo à l'envers,le deplacement au sein du rêve fait que le jeu est immersif, comme d'habitude le systeme herocard permet de résoudre les actions. le seul defaut du jeu c'est que les perssonages ne sont pas equilbrés du tout ils vont par paire , du coup si vous prenez les 2 bourrins utilisez les personnage de champion si vous prenez les plus faibles prenez les perssonages de galaxy ou shogun

adel10

29/12/2008