Tous les avis pour : Heroquest : Karak Varn (2004)
Extension pour Hero Quest
Petite extension qui permet de prolonger le jeu d'heroquest pour les personnes voulant s'initier au jeu de rôle.

El Lorenzo207

24/04/2018

6,7
pour l'empereur
10 nouvelles quêtes , avec 2x plus de figurines vertes et quelques éléments cartons

tt-c20e8219bc28ee4...

24/08/2016

du heroquest quoi...
j'ai toujours préféré les orcs aux morts vivant! malgré tout, c'est des figurines en plus mais toujours les mêmes monstres

p-chan

08/07/2012

Sauvons l'Empereur !
Lorsque les Héros frais émoulus couvés par Mentor apprennent que l'Empereur est encerclé par Morcar, leur sang ne fait qu'un tour ! Il faut trouver le moyen de le sortir de là. L'occasion de retrouver les passages oubliés des souterrains de Belorn ! Avec 10 nouvelles quêtes qui se suivent et forment une histoire, Karak Varn augmente agréablement la durée de vie d'Hero Quest (surtout pour ceux qui ne veulent pas créer de nouvelles aventures). Des figurines de Lutins, Orcs et Fimirs, quelques pièces originales, et c'est reparti pour un tour. Le matériel permet de donner un nouveau souffle au jeu. Quel Héro n'a pas eu la hantise de se trouver pris au piège d'une salle tournante ? Pièces à réutiliser dans ses créations de quêtes (et martyriser un peu plus les joueurs) !

tt-e1292f07015bb7e...

14/03/2011

Peaux vertes
Un extension pleine d'orcs et gobelins dans une mine abandonnée qui n'est pas sans rappeler la Moria.

yahndrev

18/02/2010

Peut etre la meilleure suite...
exellentisisme.

tt-9e68c8bc7d0a680...

04/01/2009

Une extension classique
Karak Varn est plus un supplément de figurines et de quêtes qu'une véritable extension, car elle n'apporte pas grand chose au jeu, mis à part un peu de durée de vie pour ceux qui hésitent à créer leurs propres quêtes, et des figurines d'orcs et autres "peaux vertes" !

tt-78c2ba4f80b0b7c...

22/11/2008

les premiere extention
un peu dur de gérer tous ce petit monde mais quand on a aimé.......

papoudark88

04/11/2008

Un bon complément
Une campagne supplémentaire pour Heroquest, certes elle ne revolutione pas le jeu mais lui rallonge agréablement la durée de vie avec quelques petites spécificités amusantes

tt-5b0605b803f5d05...

23/05/2008

Bien
Bien

tt-33cfd2e5ab76815...

31/03/2008

Dur ,dur d'être un héros...
Pour ceux à qui la boîte de base ne suffisait pas, MB avait sorti quelques extensions qui ajoutaient du piment et des scénarios supplémentaires à leur vie. Attention cependant, ces scénarios fort difficiles étaient réservés aux héros expérimentés: envoyer de jeunes aventuriers sans expérience dans de tels donjons, c'est la mort assurée...

Sherinford

07/03/2008

C'était bon, mais j'ai grandi...
JE crois que mon accroche résume un peu tout ça... Heroquest (et cette extension) mérite tout de même d'être joué par les jeunes avoisinant les 10 ans... Pour ma part trop vieux et sans enfant, je vends...

13/12/2007

BASTON !!
Extension d'Heroquest avec de nouveaux scénars... bien bourrain comme on les aimes :)

tt-a3386c8c1e460af...

30/07/2007

Massacre à la hache de guerre ! enfin presque...
Bon, si vous êtes fan d'Heroquest, il faut l'avoir c'est clair. Mais les scénarios et inventions n'apporte nt pas grand chose au style. Pour collectionneurs.

Mazdari

06/02/2007

que leur barbe fleurisse...
Cette première extension d'HeroQuest fait honneur aux nains. Nouvelles figurines et nouveau matériel (forge, nouvelles armes...) mis en scène dans une campagne assez longue et difficile. Une belle histoire à Dédé dans laquelle on rentre à pied joint. Le plaisir est toujours au rendez-vous.

Sebast

23/01/2007

pffff
Déçu d'HQ, je décidais d'acheter les extensions pour redonner un peu de "peps" au jeu de base. Un mauvais investissement. Il faut parfois savoir reconnaître ses erreurs et ne pas s'acharner. Si j'ajoute le prix de la boîte de base et de ses trois extensions, cette série aura été un gouffre de déplaisir...

tt-650bd8ae78e873d...

08/10/2006

Bourrin !
Un des défauts de Héroquest est son côté très bourrin. Je pensais qu'avec cette extension, le jeu allait s'enrichir un peu et naviguer dans des eaux plus pures. Que nenni ! Ici on rajoute du monstre basique et on met en place des scénarios encore plus bourrins où on ne fait que casser du monstre et où le côté aventure n'est pas mis en relief. Pour résumer : il est indispensable de ne pas acquérir cette extension et de se tourner vers des jeux de figurines plus fins !

Logan

27/09/2006

Un must
Karka Varn est la première extension que j'ai eu d'Heroquest.J'avais été décu d'obtenir encore des orcs gobelins et fimirs mais la quête principale de 10 missions et les nouveaux pièges,avec les nouvelles portes ont plu à mes joueurs. Je me souviens encore de leur tête lorsque je placais 24 monstres dans la salle principale de l'une des quêtes...lol Au moins un peu faire un armada de Gobelins et orcs.

tt-11cf1c7ff74f411...

12/07/2006

Un bon supplément
Peut être le seul supplément qui en vaille la peine. Les scénarios sont sympas et les figurines ajoutées prolongent un peu la durée de vie du jeu.

OFeuque

02/02/2006

L'invasion des peaux vertes
Une extension du même acabit que le retour du sorcier : plus de monstres, de nouvelles aventures et c'est tout. Pas indispensable.

tt-844dc7296bad5a5...

31/07/2005