search
S'inscrire
Tous les avis pour : Heroscape : Blackmoon's Siege (2009)
L'heure des braves !
Cette wave propose ceci : - Une escouade commune de nains qui possèdent un lien avec tous les Héros nains, - Une escouade commune de soulborgs : les Répulseurs Omnicron en relation avec les snipers (question couleur) qui forment une barrière sympathique avec des ennemis ciblés, - Une escouade commune d'indiens : les Mohicans qui disposent de résistances face aux tirs à portée et assez forts au contact, - Une escouade commune de gladiateurs qui complètent très correctement la formation avec les Héros tels Spartacus, Crixus et Retarius (Synergies), - Une escouade commune de Kyries : Les protecteurs d'Ullar qui ont un coût assez élevé mais qui peuvent infliger de gros dégâts aux forces adverses, - Une escouade commune de Divider Marros qui peuvent se dupliquer avec des jets de D20 adéquats. Côté Héros : - Brave Arrow pour les indiens qui offrent son courage à ses confrères, - Kumiko pour les orientaux qui reste une figurine indépendante, donc qui peut être insérée dans une armée thématique (ou pas), - Tul-Bak-Ra pour les marros qui a des capacités intéressantes telles que la téléportation ou l'appel de marros lorsqu'il est blessé, - Migol pour les nains avec une synergie/nains de la forge, - Atlaga pour les Kyries qui complète l'armée verte des Kyries. Cette wave apporte donc un "plus" quant aux escouades (indiens, nains, marros surtout) qui, lorsqu'elles sont en nombre, peuvent contrebalancer les forces en présence. Les Héros apportent également une touche supplémentaire grâce aux synergies qui se développent et les "familles" s'agrandissent (en bien !) de par l'insertion de ces nouvelles figurines dans le monde Heroscape. Je pose donc un 4/5 pour cette vague qui mélange le "très bien" et le "moins bien !" mais un résultat final très positif ...

tt-383442187323e91...

10/01/2012

8