Tous les avis pour : Hop Hop, Hurrah ! (2007)
très sympa
Voilà un jeu d'adresse familiale, la durée de vie est sans limitée mais on passe un bon moment.

popol

16/04/2010

Rebondissant.
Un petit jeu d'adresse rafraichissant pour enfants mais qui demande de faire attention aux billes qui roulent dans la pièce au bout de peu de temps. A jouer sur le tapis.

yahndrev

18/02/2010

Sautez dessus !
Super petit jeu pour toute la famille. Rigolo, rapide, intelligent, Hop HOP hurrah est très réussi et on enchaîne les parties toujours avec plaisir. Succès garanti auprès des plus jeunes comme des moins jeunes.

19/03/2009

Excellent avec les enfants
Un sympathique jeu pour jouer en famille, où les enfants ont autant de chance de gagner que les parents.

maximilien

10/10/2008

Hop Hop et de 3
Pas si simple de viser avec un rebond. Il arrive même souvent que la bille arrive à l'opposé de l'endroit visé. En tout cas, c'est mon cas, mais quel amusement avec les enfants. On fait mine de se concentrer, de calculer la trajectoire et plouf, à côté. On a l'impression que c'est irréalisable et finalement, on arrive quand même à en faire des alignements de 3, parfois par hasard, mais ça compte aussi. Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est son ambiance et tout le monde est à égalité de chance, les adultes comme les enfants.

tt-3b133c6e4e63433...

01/06/2007