Tous les avis pour : Ice Cool (2016)
Mitigé...
Le principe est sympa, et le plateau de jeu une fois constitué est sympa. Par contre, le principe des poissons, et les cartes points... ça fait pas fini. Les cartes d'identités font bizarres (pourquoi une carte d'identité à un pingouin ?). Ca aurait mérité un "univers" un peu plus creusé). Je tiens à préciser que je n'y ai joué que 2 fois. Parce que je pense que le fun peut venir une fois qu'on commence à tâter du pingouin (en tout bien tout honneur). Au début, on en chie pour faire les bons mouvements, et du coup, on se fait un peu c#ier. Les parties sont en plus un peu trop longues... Bref, un jeu sympatoch, mais finalement pas pour moi.

Pit0780

21/10/2016

4,8
Pour ceux qui veulent un jeu d'adresse fun !
J'aime ce jeu car il est fun, le principe d'attraper des chenapans est cool ! Il est accessible à tous !

tt-940b4b938c00faf...

25/09/2016

Un très bon jeu de Pichenette
Un jeu qui met tout le monde d'accord, aussi bien les enfants qui pourront s'affronter de long moment, les parents qui passeront un bon moment en famille et les core gamers trouveront dans ce jeu un instant récréatif entre 2 "gros" jeux avec des parties courtes et fluides.

Le Dé Calé

22/08/2016