Tous les avis pour : Ike No Koi (2021)
Taquinez le poisson
Jeu taquin. Jouer à trois permet de " taquiner" l'adversaire. 2 joueurs avertis et un joueur novice ont disputé 3 parties de pêche. Et franchement , nous nous sommes tous régalés. En plus , le matériel est beau. La prise en main est facile . Jeu zen de par son thème et ses mécaniques. Dépêchez- vous de l'acheter !

fredoudoufg

09/09/2023

Collection de carpes
Les + : Règles simples Matériel joliment illustré Stop ou encore Jeu de collection Les - : Piocher un double est assez punitif. Ne pas piocher de cartes spéciales également Ne récupérer aucune carte dans son tour Cartes objectifs déséquilibrées (certaines cartes donnent juste 1 point, d’autres peuvent en donner 3 par lot de 2 cartes) Donc : Le jeu fonctionne mais la part de hasard est trop importante à mon goût

21/05/2021

L'étang aux carpes (je n'ai aucun mérite)
Vin d'jeu: Un petit jeu familial qui n'innove pas mais qui combine bien les mécanismes bien connus de tous! Si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/04/07/ike-no-koi/>

07/04/2021

Un bon jeu de début de soirée en famille ou entre amis
Un mélange de stop et encore et de collections de cartes jolies et épurées sur une thématique asiatique: les carpes Koï. La configuration à 2 joueurs est moins intéressante qu'à 3 ou 4 joueurs pour profiter pleinement de ce jeu. Comme tous les stop et encore, il y a forcément une grande partie aléatoire mais ce qui en fait un jeu familial, pas prise de tête, simple et rapide. Les défis peuvent vraiment inverser les tendances au niveau des points de fin de partie. Mon avis plus complet sur: <https://error404.fr/ike-no-koi/>

pepsister

24/02/2021