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Description de la communauté
Sur le principe de Ruckher der Helden, ce jeu se joue à 2, ou peut servir d'extension à 5-6 joueurs
But du jeu
Un dragon a fait son nid dans votre Contrée. Lors de ses sorties il ne sème pas seulement la crainte et effroi, mais cause de terribles dévastations.
D’un très ancien membre de votre famille, vous avez appris que le Dragon ne pouvait être vaincu que par des armes magiques très spécifiques. Tous ceux qui ont tenté sans ces armes ne sont jamais ressortis des cavernes. Le point de départ de ces armes magiques est un parchemin sur lequel est décrit le matériel nécessaire ainsi que la personne à laquelle il faut apporter le parchemin et le matériel dans le but fabriquer cette arme.
Lorsque vous avez en votre possession l’un de ces trois armes, vous pouvez défier le Dragon. Tout le reste amène à une mort certaine.
Déroulement du jeu
Ce jeu peut être utilisé comme extension au jeu « Rückkehr der Helden » permettant des parties à 5 ou 6 joueurs.
Tour de jeu
Un tour de jeu est composé des phases suivantes :
1.Mouvement,
2.Actions (monstres, rencontres ou missions)
La première action est toujours un combat.
Viennent ensuite les autres actions dans n’importe quel ordre. Une action termine toujours la phase de mouvement.
Fin de partie
Avec le Dragon, l’Innommable a un concurrent pour le maintien de sa domination sur le Royaume.
Il suffit à un Héros de battre le dragon ou l’Innommable pour que la partie se termine.
Le combat contre le Dragon est légèrement différent des autres combats. Un héros ne peut défier le Dragon que s’il possède une arme magique. Le combat ne dure jusqu’à ce que, soit le Dragon, soit le Héros lui-même n’ait plus de PV.
L’arme magique indique quelle est la compétence utilisée pour combattre le Dragon. Ainsi, avec la Lyre (Lyra), il n’est possible de défier le Dragon que dans un combat en Magie. Si un joueur se rend auprès du Dragon sans arme magique, il est automatiquement tué.