Tous les avis pour : IQ Fit (2011)
Excellent jeu d'une non moins excelllente gamme!
Jeu de casse-tête addictif au possible! 120 casse-têtes du plus simple au plus compliqué pour s'arracher les cheveux (de plaisir). Son côté "transportable" est un plus indéniable. En effet, même s'il n'ets pas aisé de tenir le jeu, le livrete de mise en place et d'avoir en même tesmp accès aux pièces pour la mise en place en voiture (par exemple), il est très pratique (et peu encombrant) pour l'emmener en vacances par exemple (ou chez mémé ou tati). Bref, un excellent jeu avec une très bonne courbe d'apprentissage comme l'a indiqué Korilin dans son message sur le IQ Link! Bref, un (des) must have (de la gamme)!

stueur

09/03/2017

toujours mortel
Voilà le genre de jeu pour soi tout seul pour se casser les neurones, pour faire turbiner la matière grise et c'est super agréable, il est compliqué de bien se positionner mais dieu que c'est agréable ce genre de casse tête.

meliadus94

15/09/2015

Sympa mais pas pour tous les voyages
Un petit jeu sympa pour passer le temps, même si on passera très vite sur les niveaux easy et junior. Par contre, j'ai une réserve quant à l'aspect "jeu de voyage", d'une part parce qu'il n'y a pas de rangement où mettre les pièces non placées, et d'autre part, parce que la boîte sans fond ("pour sortir les pièces facilement par derrière") ne permet pas de poser le bidule sur ses genoux, par exemple.

tt-bb76e8a853df5ba...

18/06/2013

Chouette!!
Ouais, super chouette. Un matériel très agréable à manipuler, un système en 3D qui me parle, le côté hyper pratique transportable dans une poche etc (le bonheur des salles d'attente donc)... Un vrai petit "casse-tête" agréable !!!

tt-2291e0f26175974...

22/09/2012

sans plus
assez facile mais reflexion au rendez vous tout de mm

papoudark88

20/07/2012