Tous les avis pour : J'aime beaucoup ce que vous dites ... (2017)
Du bon moment en boite
Amis du second degrés et des moments de détente entre amis autour d'un verre. Ce jeu est parfait pour commencer un apéritif ou dans notre cas pour démarrer l'une de nos soirées jeux. Facile rapide et ou l'on prend du plaisir à jouer. Attention il ne faut pas jouer dans l'objectif de gagner la partie cela reste très chaotique. C'est avant tout un jeu d'ambiance convivial.

tt-5b9a97a2fb35e54...

12/05/2018

- de 18 ans s’abstenir, délires d'adultes
Cette fois on rentre dans le vif du sujet, l'Amour. un speed dating qui tournera rapidement en fou rire !! Ce jeu est fait pour les personnes libérées, délivrées !!!! on ne s’ennuiera jamaiiiiis !!! Tout prendre au second degré et on s'arrête de jouer quand il n'y plus d'apéro.

tt-70c9576d00769c7...

04/05/2018

C'est trop meugnoooooon
Un très bon moment de rigolade en prévision avec ce jeu! L'avantage de ce type de jeu, c'est qu'il permet de partager avec n'importe qui un moment ludique et humouristique. Attention, la manipulation du second degrés et tout de même conseillé!

tt-38d611eb2f4d3d9...

04/05/2018

Mouais
Dans la suite logique de Taggle et Ta Bouche, on s'est laissés tenter par celui-là, mais on doit bien l'avouer, les coeurs qui rentrent pas correctement dans le tube, ça saoule vite. Pour le reste, le principe reste sympa pour faire connaissance, détendre l'atmosphère, ou même commencer à cerner certaines invités. Un bon amusement pour briser la glace donc, mais sans plus.

tt-212605aae70ad47...

07/01/2018

5,7
moi moins
Les deux compères auteurs aiment bien s'amuser avec les mots, faire parler les gens et les réunir. Après "comment j ai adopté un ..." voici leur nouvel mouture. Le jeu reprend les mêmes principes de blabla suite à des questions gentilles ou coquines... Une question, une image et surtout une réponse créative pour marquer des points. La boite est d une tristesse sans nom et le matos n'est pas excitant (si ce n est les petits coeurs). Cela fonctionne, mais n'est pas d'une originalité folle... pas leur meilleure production.

20/09/2017

4,6
J'aime beaucoup...
Fun, drôle, sympathique. Bon un défaut quand même : Yves et Fabien ne sont pas dans la boîte ! Attention à réserver aux grands ;)

prunelles

28/03/2017