Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce jeu qui est en fait essentiellement un jeu de négociation puisqu'on ne pose pas directement de "pions casino" à partir de cartes de sa main mais seulement après un échange avec un autre joueur.
Comme dans la plupart des jeux de "négo", celui qui s'en tire le mieux est celui qui fait le plus d'échanges gagnant-gagnant. Ne pas négocier pendant 1 tour vous met en plus ici dans la l'incapacité de pouvoir gagner 1 pion supplémentaire par une phase d'un de jeu très proche du *Black Jack*.
Entre joueurs un peu rodés, on va avoir tendance à rééquilibrer les échanges en faveur de celui qui est en retard dans son développement. Et ici, contrairement à un *Bohnanza*, on ne peut que savoir précisément les points déjà gagnés par tous les joueurs. Mon unique partie s'est soldée par une situation finale où tous les joueurs avaient quasi le même nombre de points. Plus d'1 heure d'échanges pour en arriver là ? Et la victoire s'est jouée sur cette phase de type *Black Jack*. Cela aurait pu aussi bien être tiré aux dés ou à pile ou face.
Le thème, lui, est totalement tiré par les cheveux. Il vous faudra beaucoup d'imagination pour croire à cette histoire de jet-setters voyageant de ville en ville.
*Comme le précise Mister T, il est un peu désolant de voir des avis qui ressemblent de très près à du "bidonnage" grossier. Sur le long terme, cela risque juste de faire que la communauté des joueurs se méfiera des jeux de l'éditeur Isimat et si ça se trouve passera à côté d'un vrai bon jeu cette fois. On peut rêver.*