Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Tombez petits cochons...
D’après les recherches du professeur Schwein, nos ancêtres les Pigmaniens lançaient en l’air, à l’occasion de fêtes porc-pulaires, de véritables cochons vivants et interprétaient leur position de retombée comme autant de signes heureux et funestes…
Cette tradition s’est perporctuée jusqu’à aujourd’hui ! Mais étant beaucoup plus civilisés que nos ancêtres (et étant sous le joug des différentes ligues protectrice des cochons), nous ne jouons actuellement qu’avec des postiches : des cochons en plastique.
But du jeu
Jeter les petits cochons en plastique et marquer autant de points que possible en un tour. Le 1er joueur qui parvient à marquer 100 groins est déclaré Gros Porc…!
Pendant votre tour de jeu, vous pouvez relancer plusieurs fois les petits cochons en cumulant les scores et ce jusqu’à ce que vous décidiez de vous arrêter. Vous relevez alors votre total de groins pourceau tour.
Plus les combinaisons et les postures sont difficiles à réaliser (double groin-groin : les deux petits cochons retombent sur le groin et les pattes de devant ; double tournedos : les deux petits cochons retombent sur le dos…), plus vous marquerez de groins…