search
S'inscrire
Tous les avis pour : Jeux sans frontières (2003)
Quand le hasard ne vous laisse pas le choix !
Jeux sans frontières atteint des sommets en matière de débilité. Le jeu est totalement aléatoire. Les joueurs n’ont pas d’autre alternative que de subir le hasard des dés. Le jeu ne présente un intérêt que pour les collectionneurs ou les amateurs de kitsch. Les admirateurs de Guy Lux ou de Simone Garnier pourront également se consoler avec la photo de leur idoles imprimée sur le couvercle de la boîte… L’émission télévisée de l’époque était bien plus passionnante… C’est peu dire !

Gigi

10/07/2009

2
A vous cognac j'ai!
Qu'il a mal vieilli ce jeu. Complètement dépassé, pas marrant pour un sou! Le seul avantage c'est de retrouver des souvenirs.

nut

09/01/2006

2
Non sauf pour la collection de navets.
Copieurs ! Quand j'étais petit j'inventais des règles qui me permettait de refaire les jeux olympiques ou intervilles ou Jeux sans Frontières avec mes figurines de station d'essence. La plupart du temps, un jet de dé permettait de savoir si vous aviez raté ou pas. Mais moi j'avais 7 ans et je ne l'ai jamais édité ! Pour ceux qui partagent avec moi un certain goût pervers du mauvais goût, c'est le paradis ! Des plateaux de jeux flashis même pas rigides, des figurines en vrai carton qui tiennent debout avec un socle plastique et les photos de Guy Lux et Simone Garnier sur la boite ! Ahhhhh dou ! dou ! dou ! dou ! dou ! Comme faisait la pub d'A2 à l'époque ! Par contre, si c'est pour jouer... Trouvez autre chose dans le vide grenier!

Docteur Mops

11/01/2003

2