Tous les avis pour : Junta : Viva El Presidente (2010)
super jeu d'enfoirés...
Cette version light m'a fait longtemps du pied... matos impec. règles traduites ok. jeu simple, chaotique et hasardeux rehaussé par du politiquement incorrect : très chouette ambiance d'enfoirés à réserver à des joueurs cools.... vivement la réédition du grand frère !!

zachtman

11/05/2013

pas aussi méchant qu'un "intrigue"
Le but est simple taper les autres mais viser juste sachant que la chance fera le reste et aussi les cartes que vous aurez dans les mains. On s'amuse bien, même en ce prenant des coups des autres on peut viser la victoire tel un serpent qui se faufile. Tous les coups sont permis pour dominer la nation !!

tt-a1977441433198c...

08/07/2012

Le jeu d'escroc qu'il vous faut
Je donne mon avis sur ce jeu passé trop inaperçu. Attention, si vous voulez garder vos amis, prenez garde à ce jeu! Le but du jeu est de soudoyer les joueurs en détournant les aides humanitaires, de les monter les uns contre les autres, tout en essayant de garder les lunettes du président de la corruption le plus longtemps possible. Voilà en gros, le principe de ce jeu très politiquement incorrect. Le jeu est très fluide, assez rapide, malgrès des parties qui peuvent prendre plus de temps, mais jamais plus d'1h30. Et surtout, très fun. C'est un plaisir de chaque instant de soudoyer un adversaire plus que les autres pour détourner l'attention des putshistes. Un excellent jeu pour devenir un vrai dictateur en herbe!

Durtal

24/02/2012

Rien a voir avec son ainé
faut aimer jouer avec les dés.

Thorden_Lyon

04/12/2011

Un jeu très injustement méconnu !
Je suis très surpris qu'on fasse si peu de bruit autour de ce jeu. Le matos est super chouette, ça donne vraiment envie. La partie est très vite mise en place. Dans le jeu en lui-même, on retrouve les leitmotiv de son ancêtre Junta : la distribution de l'Aide Etrangère, les promesses, la magouille, la trahison. Le jeu véhicule le même humour. Un vrai jeu d'ambiance qui a modernisé Junta, surtout de par sa durée. J'adore ! 5/5

Groddur

27/09/2011

Un jeu rapide dans l'ambiance de Junta
Le jeu reprend le même thème du vieux Junta, mais corrigeant le défaut principal de son ancêtre : la durée. Ici, les combats sont très courts, et le jeu se concentre sur les cartes. Jeu rapide, simple à expliquer, bonne ambiance. Existe en allemand (Pegasus) et en américain (Z-Man).

tt-0129aeec93a72c0...

28/01/2011