Tous les avis pour : Kaleidos Junior (2014)
des décors vraiment chouette, les typologies d'objets auraient pu etre +recherchées
Quelques partes avec mes enfants de 5 ans. Ils ont bien accroché mais ne me l'ont pas réclamés.Le fait de proposer des regroupements par thème plutôt que par initiale permet de jouer avec des jeunes enfants. On aurait peut être pu avoir d'autres types de thèmes, j'ai trouvé que ca manquait d'originalité mais ceci dit ca n'a pas géné le jeu ce qui est l'essentiel.

amnesix

16/12/2017

Un jeu bien vu !
Kaleidos Junior est un jeu qui fait parfaitement le lien entre party game pour tous, et jeu malin flirtant avec l'éducatif. Les enfants (et nous) observent, selon le thème, avec beaucoup d'attention les magnifiques dessins proposés. Il faudra ensuite qu'ils argumentent leurs choix les moins évidents. Observer attentivement, argumenter ses choix... j'vous dis, c'est du presqu'éducatif. Mais attention, on s'amuse vraiment ! Je trouve juste dommage que la boîte ne soient pas en adéquation avec le beau travail d'illustration des planches du jeu. Du beau et bon jeu pour enfant.

Foussa67

31/12/2014