- Un très beau jeu coopératif avec une excellente prise en main.
- Le jeu consiste à piocher des tuiles face cachées pour ensuite former les chemins et découvrir des trésors en évitant les tuiles Pirate et Tigre.
- Il faut faire attention que le bateau Pirate n’atteigne pas la plage sinon ça met fin à la partie.
- Un jeu simple et efficace ou l’on enchaîne les parties avec plaisir.
Une chouette ambiance pour ce jeu : des explorateurs dans une jungle, des pirates, des tigres. Tout ce que mon fils de 4 ans aime ! Sympa aussi de se créer des chemins dans la jungle. Par contre au niveau de la mécanique de jeu, c'est tout simplement du pur hasard. Ce n'est pas parce que les enfants sont petits qu'il ne peut pas y avoir un peu de défi, à leur niveau.
super petit jeu une rejouabilité sans soucis, les illustrations son sympas , le bateau pirate super mignon avec sa petite voile en vrai tissu vraiment un GROS GROS + , il faut laisser les enfants placer les tuiles en leur expliquant bien qu'il faut que sa se joignent mais ensuite les laisser faire pour qu'il comprenne bien que parfois ils vont se bloquer et qu'il n'y auras plus de route lol donc cest perdu , et au dure et à mesure ils comprendrons , vraiment super
Super matos pour un jeu coop léger qui cartonne auprès de son public cible: les 3-5 ans. Si on emballe les parties d'une histoire, d'une ambiance pirate, la tension est encore augmentée et le plaisir démultiplié. Boite vraiment deux fois trop grande ;)
Karuba junior est un jeu parfait pour les tout-petits.
Le matériel est magnifique. Les règles très simples et malgré tout intéressantes.
Le jeu donne instantanément envie de manipuler les pièces et d'y jouer.
les illustrations sont superbes et donnent envie aux enfants de se raconter des histoires.
Le jeu est rapide (5 à 10 minutes).
Largement testé et approuvé à la maison avec un petit de 4 ans et sa grande soeur.
Pas d'hésitation, c'est du tout bon !
Un jeu à réserver pour les 3-5 ans, après, il faudra passer à du plus costaud, mais pour cette tranche d'âge, il n'y a pas beaucoup mieux !