Lâchez les chiens. Que la foudre frappe. Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens. Que sonne le glas.
Je n'ai jamais vu un jeu aussi pathétique.
D'abord parlons de l'esthétique. Pour résumer en un mot, je dirai que le jeu est... jaune.
Parlons maintenant de l'esprit. Il est au niveau des blagues sur les cartes. Pour tout dire, l'une d'entre elle a réussi à m'arracher un sourire. Les autres me feraient plutôt pleurer en songeant à cette merveilleuse machine qu'est le cerveau humain que certains gâchent en l'utilisant ainsi.
Et les règles ? Ah, les règles... Parce qu'il y'a des règles ? Sans rire, elles tiendraient sur un ticket de métro. Quand j'ai fini de les lire, j'ai tourné la page. Y'avait rien derrière. C'est tout ??? Bah oui, c'est tout.
Je le dis bien haut : JE N'AI PAS JOUE A KASS CONTRE KASS. Je sais que je déroge à la règle du site. Mais à moins de prendre mon Res Publica Romana en otage et de menacer de le brûler, JE N'Y JOUERAI PAS. Et vous voulez que je vous dise ? Je me sens tout à fait légitime pour donner mon avis sur ce... enfin ce truc censé être un jeu.
Voilà. KcK a rejoint mon armoire. Bien caché. Je le resortirai, un jour, pour faire peur.
Pour un jeu qui doit casser, il ne casse pas des briques ! c'est comme une bataille corse avec des cartes normales, sauf que l'on doit pas toucher la corse ...
Franchement, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Ce n'est rien de plus qu'une bataille aux règles un peu évoluées.
Le seul élément marrant : le duel Kass contre Kass où l'on doit casser verbalement son adversaire :)
Ca sent l'exploitation de la licence à plein nez, mais bon, pouvait-on s'attendre à autre chose ?