Tous les avis pour : Kitty Paw (undefined)
Kitty pauvre
Les + : Règles simples et vite expliquées Parties rapides Les illustrations Tout le monde joue en même temps Les - : Et c’est tout ? Du déjà vu Pas évident de vérifier ce que font les autres joueurs Donc : Pour amateur de chats … et encore

25/07/2021

KAWAIIIIIII
C'est rose. C'est un énorme chaton rose. Avec des petites noreilles en carton sur le dessus de la boite. Et dedans, y a d'autres chats, qui sont cubiques parce qu'ils font rien que de manger des croquettes sur le canapé et fumer des joints, les greffiers. Mais ils sont meugnons aussi. J'aurais acheté le jeu juste pour son design, tant il est symptomatique de ce que la culture pulp asiatique a à nous apporter de lumière et de couleur, là où les allemands pensent que la couv de Pique Plume fait encore briller les yeux des enfants. Hein, quoi, le jeu ? on s'en fout du jeu... bon, d'accord, c'est un jeu de manipulation/rapidité avec un peu de déstabilisation visuelle, parce que les chatons cubiques sont dans tous les sens. Mais on s'en fout, le plus important, c'est qu'à la fin on montre la papatte et on fait "Meow". Véridique.

shaudron

03/06/2018

chat pas terrible...
Essayé au Grenay Games Party à 4 joueurs. Pas d'accroche pour ce jeu. le matos est sympa, je comprends bien l'intérêt ludique de la lecture des cartes pour recomposer le schéma. Mais je n'ai pris aucun plaisir.

mickarmeliet

26/11/2017

4,9
Kittyyyyyyyyyyyy Poooooow !
Testé à "Orléans Joue", jeu très séduisant par des règles simples et efficaces. Il rassemble juste ce qu'il faut pour se creuser la tête en un temps record (afin d'être le premier) et le tout dans une belle ambiance !

jibee007

09/10/2017

Attention un chien est caché dans ce jeu
Un jeu qui consiste, en 3 manches, à faire des assemblages de chats selon un modèle, et à toute vitesse. Les chats sont mignons, le jeu est consommé en 10mns et oublié en moins de 5mns. Next !

24/04/2017

Un jeu Kawai !
C'est un chouette jeu découvert chez Asmodée. Il est à la fois choupi, rigolo mais en même temps complexe. En effet la représentation dans l'espace n'est pas toujours évidente et un mauvais positionnement peut faire perdre des points. Par contre je l'ai acheté aux USA pour éviter la boîte métallique moche qu'Asmodée prépare. La boîte en forme de chat est tellement plus sympa !

Jeffilia

07/04/2017