Tous les avis pour : Klask (undefined)
Chef-d'oeuvre
jeu rapide sympa parfait pour s'amuser

seb88100

16/07/2022

Ça claque
Très bon jeu d'adresse, mêlant frénésie, tactique, et bien entendu, adresse. Généralement, on rejoue. Puis on rejoue. Puis, enfin, je gagne. Pour fêter ça, on rejoue...

lynkowsky

04/03/2020

Peut rester dans le salon
C'est typiquement le jeu qu'il faut laisser sorti dans le salon, passer devant et s'y arrêter 5 min pour une partie. L'avantage est que c'est moins encombrant qu'un baby-foot ou un flipper. Sinon, Klask est un super jeu à 2 pour s'amuser autrement qu'avec des pions, des cartes et un plateau. Un petit doute sur la rejouabilité après une quinzaine de parties rapprochées. De temps en temps sera parfait !

Salmanazar

22/11/2018

Klassik
On voit le jeu, on s'arrête, on y joue, on s’amuse. On repasse plus tard, on revoit le jeu, on y rejoue, on s’amuse. Un jeu addictif, fun, rapide.

Sysyphus - Pommard

17/10/2018

J'adore
Fun, très tactique mine de rien. Je m'attendais à un air hockey et au final les sensations sont très différentes. Par contre j'ai la version Gigamic et je trouve que la qualité du matériel n'est pas à la hauteur du prix (jeu bancal, mauvaise finition). Cela altère légèrement le plaisir du jeu. Je le conseille vivement pour des soirées entre amis.

Flatiti

03/05/2018

ici on adore
Règles fort simples, où ce n'est pas le plus bourrin qui gagne, adresse et chance aussi un peu, du coup contre mon nain de 5 1/2 les parties s'enchaînent et c'est pas toujours le même qui gagne... et ça, pour moi, c'est +++ : s'éclater quelque soit l'âge, sans que ce soit "évidemment" le plus âgé qui gagne !

Begon37

26/12/2016

Trop super !
Un jeu très simple, mais pas si bourrin que ça. Enfin disons qu'on peut gagner autrement qu'en tapant de toutes ses forces dans la bille jaune ... J'aime surtout la bonne ambiance immédiate quand on sort le jeu: impossible de rester indifférent ! Ca crie, ça peste, ça rigole ... Et avec un temps de partie très court, on a ne rêve que d'en faire une autre. Le prix est un peu cher, espérons que le jeu soit résistant à l'usage.

tt-b8a6b940e7f9a8d...

09/06/2016

Dans ta Fask !
aH ces jeux en bois, ils font toujours leur effet... Sorte de "Pong" forestier, le klask est plus subtil qu 'il n'y paraît (quoique, ça rentre quand même toujours un peu avec de la chance au début).Plus subtil car y aller en force ne sert pas à grand chose, tant la bille va vous revenir en pleine tête. Viser les angles, pousser l'autre à la faute (lui faire embarquer les petits aimants disposés sur la piste ou le précipiter dans sa cage de but (un trou), il y a plusieurs façon de marquer. Avec le compact curling (tout en plastique lui), vous voilà parer pour les J.O d'hiver... indoor !

09/06/2016

une grosse klask !
Je ne mets pas le maximum parce que ça peut vite devenir addictif ! Un bon jeu de type palet/adresse. Il est simple mais suffisamment bien fait pour qu'on ne veuille plus laisser les enfants y jouer. Un poil cher mais les matériaux et finissions sont vraiment top.

tt-a88cfb9af6846d2...

09/05/2016

Jeu de palette
J'ai toujours adoré les jeux de palette donc ce jeu est tout juste fait pour moi

Pyvert

07/01/2016

Klask, ou le weykick accessible
Un beau jeu, assez résistant, et moins bourrin qu'il n'y paraît car il faut maîtriser l'aimant super puissant et ne pas chuter dans son propre but, donc rapidité oui mais pas trop, et sans besoin de taper comme un sourd dans la bille.

tt-0d314f79360c6f1...

04/01/2016

C'est trop de la klask
Un jeu à deux qui sort un peu du lot. Pas de cartes, pas de dés, pas de plateau ... Enfin si, un beau plateau bleu sur lequel on va se confronter et ou la technique sera plus physique qu'intellectuel. Quoique, cela reste beaucoup plus tactique que bourrin. En effet, la ou le weykick demandait de marquer uniquement un but a son adversaire, ici le but est un trou et en tapant comme un sourd il n'est pas possible de laisser la petite bille dans l'en-but. De plus ce n'est pas la seule façon de marquer, puisque nous avons aussi les 3 petits aimants sur le plateau que nous prendrons malin plaisir à envoyer sur le joueur d'en face, car si deux s'y accrochent cela nous donne la victoire. Et pour terminer des erreurs de contrôle générées par le stress de la partie vont aussi nous donner un point de victoire lorsque l'adversaire pert le contrôle de son joueur ou le laisse tomber dans son en-but. Bref un petit jeu que tout le monde aura le plaisir d'essayer au moins une fois et d'y rejouer pour prendre sa revanche :-) Je retrouve comme dans le molkky le côté ludique et tactique d'un jeu en bois. Très belle réalisation.

Tomawaky

28/12/2015