Tous les avis pour : Knock-Out (undefined)
Vous aimez les jeux de combat? Knock Out est fait pour vous !!
Tout d'abord, si je donne mon avis, c'est que j'ai sous les mains une version démo du jeu, qui va avoir droit à une campagne de financement participatif d'ici le 21 août sur Kickstarter. J'ai dans ma version démo, deux personnages qui seront dans le jeu de base. Ces personnages sont le parfait crossover entre des univers différents. Le jeu quant à lui n'est pas un simple enchainement de cartes, mais il est bien plus malin que ça n'y paraît. Il faut réunir en 5 cartes le maximum de combos afin de faire le plus de dégâts à l'adversaire. Et bien évidement il y a un timer. Le temps que l'attaquant prends pour parfaire ses combos c'est du temps laisser à l'adversaire pour se défendre. Il va falloir jouer vite et bien connaître les différents symboles. On se croirait bel et bien dans un jeu vidéo. Attaque défense c'est vraiment bien pensé et retranscrit. Les combos aussi, ainsi que les illustrations sur les cartes qui accompagne chaque mouvement sur la carte. Le personnage vit ses combos. D'ailleurs on remarquera qu'à force d'entrainement et d'enchainement de combos nous gagnons de l'énergie qui va nous permettre à la manière un Street Figther ou Mortal Kombat d'utiliser un pouvoir légendaire et par la suite de débloque le SPECIAL. Les parties s'enchainent avec plaisir vu la rapidité des parties. Dans l'attente du KS je souhaite un bon courage et une belle réussite sur KS. Moi en tout cas j'y retourne !

tt-d5ef3ce9479adbf...

17/08/2018