Tous les avis pour : Kraut & Rüben (2002)
j'aime le thème
et en plus, le jeu est sympa

bub27

12/01/2007

Savez vous planter les choux ?
Joli petit jeu qui mélange la devinette au hasard et à la gestion de son jardin. Je regrette que la part de réflexion soit très faible et que l'on a quand même du mal à deviner les goûts de ses adversaires. On se résoud alors à jouer au pif. La pioche prend vraiment un rôle déterminant et les dernières tuiles piochées peuvent renverser le cours de la partie.

tt-d9f49de574fc7fb...

04/06/2006

crotte alors !
Un bon jeu de stratégie et de bluff. Je crois toutefois que ce jeu pâti de son visuel trop enfantin.

tt-3806427e3b0b819...

28/01/2005

tu n'aimes pas les carottes ? TIENS, MANGE !!!
Kraut & Rüben est un gentil petit jeu à objectif caché prévu à partir de 3 joueurs mais qui tourne également bien à 2. Au milieu de la manche, on doit être en mesure de deviner l'objectif général de l'adversaire : son légume détesté et presque son légume préféré. C'est peut-être un peu tôt, mais au moins ça permet de se lâcher pour les coups bas, héhéhé...

Toftof

13/10/2004

Jardin secret
Dans ce jeu, il s’agit d’élaborer des potagers (le sien et ceux des adversaires gnark gnark) avec différents légumes (carotes, laitues, tomates et asperges) et herbes (pissenlits et trêfles) sans oublier la taupe, cette dernière peut être utile lorsqu’il s’agit d’embêter le jardin du voisin (l’escargot fait perdre un point) ou de supprimer un légume non souhaité dans notre potager. Un bon petit jeu familiale à objectif secret, court et rigolo.

Oxianne

24/06/2003