Tous les avis pour : Krazy Wordz (2018)
Kood qeur
Coup de coeur pour ce jeu de lettres très original et fun. Dans une première phase où chacun crée un mot ou groupe de mots en lien avec sa propre thématique, le jeu fait appel à notre créativité et aussi un peu de culture, ce n'est pas toujours facile mais c'est très intéressant (il faut aimer combiner les lettres). Dans la seconde phase, place au fun et à la perspicacité avec la recherche des justes associations entre les thématiques et les mots proposés par les joueurs. On aime beaucoup ce jeu fun/intelligent qui se renouvelle très bien.

pirlouit

18/09/2020

Bon
"Krazy Words" est un petit jeu d'ambiance où chacun reçoit un thème et une poignée de lettres (par ex : X, Y, W, Z... ou Ö). Petit jeu de lettres (on forme des mots inconnus) drôle qui se joue de 3 à 7. Les plus : + règles très simples : avec les lettres que l'on a (pas toujours les plus répandues en français, c'est ça le but), on forme des mots qui doivent faire penser au thème qui nous a été distribué. + manche courte : une manche dure quelques minutes ; + si on ne compte pas les points, on s'arrête quand on veut ; + parfois des bonnes tranches de rires, quand on a formé des mots aussi improbables qu'éloignés du thème attribué ! Les (petits) moins : - peut être assez répétitif au final : une manche étant très courte, ça ne tiendra pas une soirée ; Un jeu pas révolutionnaire, mais bien relaxant et très rapide. Bonus (petit extrait de partie) : Thème "Marque de lessive". Mot formé "Puant"... Bon, je n'avais pas expliqué qu'il ne fallait pas former de vrai mot, et je n'avais pas pensé que l'on pourrait interpréter différemment le "faire penser au thème" ! ^^

tt-264270331dcd374...

06/08/2019

Ikéoua?
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/08/24/krazy-wordz/>

24/08/2018