Tous les avis pour : Kulami (2013)
Une perle de Stefen Spiele
Un matériel magnifique, un gameplay tendu et intéressant, tout en restant accessible. Excellent.

shaudron

08/04/2022

Cool l'ami
Dur de pondre un jeu de majorité pour deux joueurs. Pari largement relevé ici !

le jardinier

02/01/2019

Cool pour jouer avec un ami
Les + : Règles ultra simples et règles avancées Parties rapides Matériel superbe et agréable au toucher Configurations de départ variables Pas prise de tête Les - : Pour amateurs de jeux abstraits Que pour 2 Donc : J’adore

15/10/2015

Plateau modulable...
Belle découverte, lors du "déboitage" pour la prochaine convention jeux de Villepreux, que ce jeu de placement à 2 (éditeur FoxMind).... Beau matériel et recherche de la bonne stratégie, on a envie d'essayer, on essaye... et on ressaye; bref on se prend vite au jeu ! Facile d'accès, il faut 2 minutes pour comprendre les règles, l'ingéniosité de ce jeu est le plateau assemblé et composé de 4 types de plaques, dont l'agencement peut varier au fil des parties. La re-jouablité en est décuplée et oblige a une adaptation de la stratégie. Un jeu qui va rejoindre l'étagère de Quoridor, Pylos, Abalone... et des petit jeux à 2, pour les prochaines soirées d'hivers.

Aigle_1

18/09/2015

super
Trés prenant, surtout en ajouter la-les variantes. En version de base, les premiers coups semblent être un peu au pif. Alors que les variantes amènent à réfléchir très vite au positionnement.

tt-7812566182bfcde...

05/11/2014