Tous les avis pour : L'Appel de Cthulhu JCE : Chuchotements dans les ténèbres (2010)
La répartition du nombre de carte change et ça change tout
Après sa première année de commercialisation et avoir écouté les avis des joueurs *FFG/Egde* change la répartition des cartes dans ses *Asylums Packs* (et dans les futures extensions avenir) fini les cartes en 1,2,3 exemplaires. Maintenant vous avez 20 cartes en 3 exemplaires, le prix augmente un petit peu mais plus besoin d'acheter 3 exemplaires d'un *Asylum Pack* pour avoir cette carte tant convoité en 3 exemplaires. Le *LCG/JCE* évolue et s'adapte aux attentes des joueurs, encore merci *FFG/Edge*. Sinon l'extension fournie de nouvelles cartes pour une construction de deck encore plus variée, avec notamment l'arrivée des aliénés, des serpents... Comme pour les précédentes, on retrouve une petite nouvelle (en 6 parties) basé sur le thème de l'extension. Pour les nouveaux joueurs, je conseillerai en priorité cette nouvelles série d'*Asylum Pack* (avec *Les secrets d'Arkham*) plutôt que *Les Contrées du rêve*, notamment pour le fait d'avoir toutes les cartes en 3 exemplaires, mêmes si *Les Contrées du rêve* contiennent aussi de bonne cartes.

genesteal

16/10/2010