search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Empire des Hommes-Lézards

L'Empire des Hommes-Lézards

Jeu

2006

Le volume 31 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros.

local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :28/10/2023 17:34:36

    Contenu

    info
    6

    Description de la communauté

    Le volume 31 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. Les hordes innombrables d'hommes-lézards qui assiègent depuis six ans Vymorna, votre malheureuse ville natale, ne laissent aucun répit aux défenseurs exténués.Si la vague déferlante submergeait la cité, l'empire du Roi-lézard s'étendrait sans partage jusqu'aux terres du sud d'Allansia.Celui qui vous envoie vers les Hauts du Lion n'est autre que Telak le Porte-glaive, que vous avez invoqué dans un moment de désespoir.L'arme de Telak est le seul moyen de vaincre celui qu'on nomme Laskar_ mais celui-ci vous laissera-t-il seulement franchir les lignes ennemies ? Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... L'Empire des Hommes-Lézards est le trente-et-unième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Mark Gascoigne.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        11/11/2012

        Du classique pur...trop? 

        Un episode très classique en medieval fantastic...pas mal rien d'extrordinaire... NOTE : Autant j'ai pu adorer les livres dont vous êtes le héros, autant je trouve que ca a pris un coup de vieux. Suis je un vieux con? :-p
      • 6
        08/06/2007

        Sus aux réptiles ! 

        Utilisez l'arme de Telak à bon escient afin de tuer Laskar ! Un LDVELH classique. Les illustrations intérieures de David Gallagher sont bien chargées inutilement et son coup de crayon bien sombre.
      • 6
        21/04/2007

        Tueur de reptiles 

        Ce livre a une vraie ambiance car l'ennemi y est écailleux, verdâtre et au sang froid. Comme dans l'ile du Roi-Lézard me direz-vous... Le début est très bon car on doit traverser les lignes ennemies assiégeant notre cité (bon d'accord, comme dans le Volcan de Zamarra...) et c'est un passage trépidant, avec beaucoup d'action. Une fois cette zone franchie, l'aventure devient beaucoup plus conventionnelle, mais reste intéressante. La fin pêche vraiment à mon sens car elle se transforme en une exploration de donjon classique, avec des objets à trouver obligatoirement pour gagner. De plus, le rôle du méchant de l'histoire est totalement incompréhensible. Il est écrit qu'il nous trahit à la fin alors qu'on le considérait dès le début comme l'ennemi. Un problème de traduction?
      • 6
        23/12/2006

        Toute ma culture d'héroïc fantasy... 

        Oui, elle s'est entièrement créée par ces ouvrages. Puis Magic et Tolkien ont complété les bouts manquants... Passage obligatoire vers les jeux de société... et initiation à a lecture en même temps !

      publications

      autres sujets