Tous les avis pour : L'Iloballon (2006)
Cranium enfantin
Un bon petit jeu d'épreuves pour les plus jeunes. Dommage que le matériel ne soit pas à la hauteur.

yahndrev

20/02/2010

des ballons, des ballons ...
C'est un jeu vraiment très ludique. A partir de 3 ans les enfants peuvent jouer biensur avec l'aide d'un adulte. Les jeux sont très différents et font appellent à différentes habiletés. La musique est entrainante et à la longue entêtante. Un must quoi. Seul bémol : difficile pour les enfants de planter les ballons dans leur "pion", du coup on perd un peu d'amusement.

tt-df6fd9ebedc13ee...

21/10/2009

TRES SYMPA POUR LES PETITS
Ce jeu est vraiment très ludique pour les enfants dès l'âge de 4-5 ans, on fait des mots,lance des dés, pêche ... donc plusieurs jeux en 1 ce qui amuse beaucoup les petits et en plus avec la musique et les couleurs ils adorent !!!!

tt-dade3b1be5c143b...

30/11/2008

Mes enfants adorent!!!!
Mes enfants adorent ce jeu. À notre tour de jeu, on tourne le manège pour sélectionner au hasard notre épreuve. Le manège est munit d'un timer musical qui nous permet de savoir quand notre épreuve est terminé. Selon notre niveau de réussite de cette épreuve, on gagne de 0 à 4 ballons. Le premier qui atteint 15 ballons gagne. Le matériel est magnifique, les épreuves sont rigolotes. Il faut par exemple pêcher des lettres pour former un mot pré-determiné, brasser 6 dés pour obtenir 4 dés identiques selon un dessin que l'n a choisit au départ, faire sauter des grenouilles dans la mare ou encore faire tourner des sections d'un puzzle pour obtenir le bon dessin. Les parties sont assez courtes et mes filles veulent ainsi toujours en jouer 2-3 de suite... Bonne conception, rigide, facile à installer, boîte permettant un bon rangement. Très bien dès l'âge de 3-4 ans!

tt-590960e8b9da794...

24/04/2007