Tous les avis pour : L'Œil Noir - Havena (2006)
Laelith en avant-première
Quelle boite ... Quelle ville ... Cette ville m'a fait autant vibrer que Laelith quelques années plus tard ... Que d'aventures urbaines grâce à cette boite ... une caverne d'Ali Baba pour les jeunes que nous étions à créer moultes aventures ... Elle pourra paraitre désuette, incomplète par moment dans les information fournie sur la ville, mais si on arrive à faire abstraction de La Cité des Mensonges (L5R pour ne cité qu'une des meilleures jamais sortie), cette ville et son descriptif est un must ... le must pour l'époque même.

yber

14/04/2009

La ville de départ pour l'aventure !
La meilleure boîte faite en français pour l'Oeil Noir. Cette boîte peut même servir pour d'autres jeux de rôles. Elle apporte un descriptif très complet de l'histoire, le présent, la politique, les habitants de Havena. On dispose également d'un plan de la ville très complet.

lafronde

05/06/2006

Mon port d'attache
Ce supplément donne quantité d'informations destinées à aider le MJ à faire vivre cette ville et à lui inspitrer de nombreuses aventures. Pour ma part le contrat est rempli, j'ai fait jouer plusieurs scénarios dans cette ville et j'ai pu apprécier l'efficacité de cette documentation. Certains diront que d'autres jeu proposent des descriptions de villes plus originales, plus fantastiques. Pour moi, la force d'Havena est justement d'être une ville médiévale assez sobre et réaliste. C'est un endroit auquel je me suis attaché et où je retourne toujours avec beaucoup de plaisir.

Emlyn

15/04/2006