Tous les avis pour : La Bataille de Hoth (2012)
pour fan de star wars
Pour mon fils qui est fan de star wars une partie de temps en temps mais point trop n'en faut.

tt-1f4f02b19e8893c...

04/02/2017

Han Solo en C3 - Echec !
Il s'agit d'un jeu Lego destiné aux enfants et je donne mon avis sur cette base. Comparer son intérêt à Summoner Wars pour des adultes est donc assez peu pertinent. Par contre pour peu que vous soyez un enfant fan de Star Wars et de Lego, il a tout pour vous combler. En tant que papa bienveillant, je trouve que le jeu rempli très bien son rôle : > beaucoup de pièces pour s'occuper pendant le montage > des versions simples mais reconnaissables des protagonistes > jeu prévu pour deux et donc intéressant dans cette configuration (parce que c'est pas toujours facile de trouver beaucoup d'adultes pour jouer avec les enfants) > un peu de tactique bien dosée pour les enfants > pas mal de variantes pour rendre le jeu plus intéressant > possibilité de faire des choix au cours du jeu (ordre des renforts, placement des personnages spéciaux) > le fait d'y jouer plusieurs parties n'est pas une corvée comme c'est le cas pour d'autres jeux pour enfants Enfin un argument imparable : pour un obscur conflit de droits et de licence, le jeu n'est pas disponible en Amérique du Nord. Pour une fois que nous avons un avantage sur eux pour les produits lego et star wars ! Et comme toujours avec les produits Lego, recherchez les bonnes affaires et les promotions. Les prix de lancement sont abusifs et les grandes enseignes les réduisent considérablement avec le temps.

tt-99ce5c930446a36...

10/05/2012