... pour notre plus grand plaisir. Leur collier de la reine m'avait déjà particulièrement fait bonne impression, d'autant que ma compagne, très peu enclin aux JdS, m'accorde quelques parties parce que ce jeu lui plaît... Ce qui en soit, croyez moi, est un véritable exploit pour un jx à mes yeux ;-)
Bref, le tandem Bruno-Bruno, avec la fièvre de l'or, a réussi la même performance à mes yeux : confectionner un jeu très agréable à jouer, permettant aux joueurs occasionnels de se faire plaisir tout en permettant aux plus calculateurs d'entre nous de se faire chauffer les neurones.
L'ambiance générée est forte intéressante, le jeu est prenant, le suspens présent, et le plaisir omniprésent. Si au départ, les mécanismes peuvent sembler déroutants, bien que simples à comprendre au demeurant, ils génèrent des situations fortes intéressantes et non dénuées d'une certaine tension jouissive. Les personnages sont à connaître pour appréhender sereinement le jeu, ce qui s'acquière en deux parties maximum.
PS : J'ai perdu toutes les parties auxquelles j'ai participé, je me régal pourtant toujours autant, et je compte me l'acheter très rapidement (pour me prendre certainement encore quelques bonnes raclées... Mais j'm'en fou, j'adore ce jeu ;-)...