Tous les avis pour : La Ronde du Fermier (2004)
La ronde tourne sans intérêt
Matériel très plaisant pour ce jeu. Par contre, très difficile à jouer avec les petits. Déjà, ils ne savent pas forcément quel animal mange telle nourriture. Les cases du plateau sont trop grande, les petits ont du mal à ce dire qu'une case égal 1. Je ne rejouerai pas à ce jeu.

tt-06061ceb9f0123b...

11/03/2012

La ronde... ça tourne !
jeu de coopération plutôt réussi. il y a de petit choix à faire en tout cas plus que dans le jeu "le verger". Le matériel est superbe. Il est vrai que les parents ne vont pas sauter au plafond. En même temps une partie est super courte donc ce n'est pas très gênant.

tt-f6693c3cced0ebe...

02/11/2011

Une bonne idée...
La Ronde du Fermier est: -un joli jeu de coopération sur un thème intéressant -pour les 3/5 ans -en bois et solide La Ronde du Fermier n'est pas: -bien pensé au niveau règles -pour les plus grands -le meilleur choix dans le genre

yahndrev

08/04/2010

Soporifique pour les parents
Matériel extra tout en bois. Les brouettes émerveillent les petits. Sinon les enfants avec qui j'ai essayé ont plus joué avec le matos que joué au jeu. Voili mon petit avis.

tt-82e2435a6a85794...

17/11/2006

pour les petits...
Bon jeu de coopération, assez plaisant. Ce jeu arrivera plus souvent dans les chaumières des familles nombreuses que chez les professionnels... Bien entendue, ce n'est pas la même catégorie d'âge que: "Les Chevaliers de la Table Ronde" mais ça reste un bon jeu de coopération, pour les plus jeunes évidemment.Je conseil ce jeu si vous avez des enfants entre 4 et 8 ans.

tt-268a3cabbd96bb6...

15/06/2005