Tous les avis pour : Le Bois des Coua2sous (undefined)
1 + 2 = 10
Oui, c'est exactement le même jeu que le premier. Oui, il faut quand même les deux. Oui, celui qui n'était pas bon avec le seul jeu de base, va apprendre la vraie douleur en compilant et variant les modes de jeux. C'est du tout bon.

Brissac

17/10/2019

Y’a quoi 2dans ?
Le Bois des Coua2sous est une nouvelle édition du jeu Le Bois des Couadsous sorti en 2015. Pourquoi une nouvelle édition ? Pour pouvoir y jouer jusqu’à 8 et complexifier le jeu avec de nouvelles variantes ! La variante Grande tablée se joue de 2 à 6 joueurs et passe le carré de carte de 3x3 à 4x4. La variante La fête des voisins se joue de 5 à 8 joueurs et superpose deux cartes de fruits secs à chaque extrémité du plateau. Il faudra donc deux passages pour tout récupérer. La variante Mieux vaut deux fois qu’une se joue de 2 à 4 joueurs et superpose deux cartes foret dans le carré de 3x3. Vous en retournerez parfois qu’une, par fois deux… Il vous faudra une bonne mémoire ! Et pour finir, la variante Winter si Coming combine les deux variantes différentes… Ouch ! Globalement, tout comme pour les Couadsous, ce jeu est toujours un bon moment passé en famille ou entre amis. Et il est plus efficace qu’une assiette de poisson pour votre mémoire, n’en déplaise à votre grand-mère ! Mangez-en ! Pour lire mon avis détaillé, rendez-vous ici : <https://leludopathe.fr/2019/07/12/coua2sous-jeu-avis/>

Le Ludopathe

31/07/2019